En rejoignant JYSK, tu relèves des défis variés et as la possibilité de te dépasser chaque jour. Tu rencontreras également des milliers de nouveaux collègues à travers le monde entier.
JYSK a un fort esprit d'équipe, ce qui est également souligné par nos employés dans notre enquête de satisfaction.
Nous sommes impatients de t'accompagner dans ton parcours professionnel. Ton équipe est impatiente de faire ta connaissance.
Tu feras partie d'une entreprise internationale comptant plus de 3 400 magasins à travers 48 pays dans le monde.
Tu as désormais rejoint JYSK Maroc !
Le premier magasin JYSK en Morocco a été ouvert en 2025 à Casablanca. Nous en sommes très fiers et nous ne pourrions pas le faire sans l'engagement de tous nos collaborateurs.
Si tu veux en savoir plus sur l'histoire de notre expansion, jette un coup d'oeil à la page suivante : ici.
Le nom JYSK est important pour nous en tant qu'entreprise, car il en dit long sur qui nous sommes et comment nous agissons.
Le mot danois jysk était également important pour notre fondateur, Lars Larsen, lorsqu'il a ouvert ses premiers magasins sous le nom de JYSK SENGETØJSLAGER. Il a ensuite été raccourci en JYSK, qui est notre nom aujourd'hui.
Ce mot désigne quelqu'un ou quelque chose originaire de la péninsule danoise appelée Jutland. En étant originaire du Jutland, vous êtes jysk, et les personnes originaires du Jutland sont généralement considérées comme étant travailleuses, terre à terre et fiables.
Nos racines scandinaves sont à la base de notre façon de travailler. Nous sommes une entreprise axée sur les valeurs, fondée sur des valeurs scandinaves telles que l'honnêteté et le respect, tant à l'égard des clients que des collègues.
Nos racines scandinaves ne se limitent donc pas à l'endroit où notre entreprise a été fondée. Elles définissent également les valeurs qui nous guident dans la manière dont nous dirigeons l'entreprise.
Les valeurs JYSK et le leadership JYSK constituent le cadre dans lequel nous nous comportons les uns envers les autres au sein de JYSK ainsi qu'avec les partenaires externes.
Les trois valeurs fondamentales de JYSK - TRADESMAN (commerçant), COLLEAGUE (collègue) et CORPORATE SPIRIT (l'esprit d'entreprise) - sont issues de notre fondateur, Lars Larsen. Elles expriment le comportement et l'attitude que nous pouvons attendre les uns des autres.
En plus de nos valeurs fondamentales, nous attendons de nos dirigeants qu'ils fassent preuve de notre leadership JYSK, qui se définit comme suit : LEADER, COACH et COMMUNICATOR.
Chez JYSK, nous nous faisons confiance et nous croyons à la délégation et à la liberté assortie de responsabilités.
Nous pensons que nos employés sont la clé de notre succès. C'est pourquoi nous nous efforçons d'offrir un développement et des possibilités d'évoluer et de trouver de nouveaux défis au sein de JYSK. Lorsque nos employés se développent, JYSK se développe également.
Notre ambition est d'être le premier choix des employés dans le secteur du commerce de détail partout où JYSK est présent. Cela signifie que JYSK doit toujours être un lieu de travail attrayant et que nos employés doivent apprécier le temps qu'ils passent au travail.
Nous sommes également fiers de récompenser l'engagement et les efforts de nos employés. En ayant la bonne attitude, les opportunités sont nombreuses chez JYSK.
Nous croyons vraiment en nos promesses d'emploi et nous les mettons en pratique tous les jours :
En tant qu'entreprise internationale, JYSK est en contact quotidien avec des milliers de clients, de collaborateurs et de fournisseurs. Nos activités et actions ont un impact sur notre environnement, et c'est là que nous avons une responsabilité en tant qu'entreprise. Notre approche est définie par notre stratégie de durabilité "Une Offre Exceptionnelle pour les Générations". Cette stratégie comprend cinq domaines d'action stratégiques, qui sont importants pour nous en tant qu'entreprise.
Pour en savoir plus sur notre stratégie et nos domaines d'action: