« En rejoignant JYSK, tu relèves des défis variés et as la possibilité de te surpasser chaque jour. Tu rencontras également des milliers de nouveaux collègues dans le monde entier.
JYSK a un fort esprit d'équipe, ce qui est également souligné par nos employés dans notre enquête de satisfaction.
Nous nous réjouissons de t'accompagner dans ton parcours professionnel. Ton équipe est impatiente d'apprendre à te connaître bientôt. »
Tu feras partie d'une entreprise internationale comptant plus de 3 400 magasins à travers 48 pays dans le monde.
Tu as désormais rejoint JYSK Maroc !
Le premier magasin JYSK en Morocco a été ouvert en 2025 à Casablanca. Nous en sommes très fiers et nous ne pourrions pas le faire sans l'engagement de tous nos collaborateurs.
Si tu veux en savoir plus sur l'histoire de notre expansion, jette un coup d'oeil à la page suivante : ici.
Nos racines scandinaves sont à la base de notre façon de travailler. Nous sommes une entreprise axée sur les valeurs, fondée sur des valeurs scandinaves telles que l'honnêteté et le respect, tant à l'égard des clients que des collègues.
Nos racines scandinaves ne se limitent donc pas à l'endroit où notre entreprise a été fondée. Elles définissent également les valeurs qui nous guident dans la manière dont nous dirigeons l'entreprise.
Le nom JYSK (Prononcé YOOSK) est important pour nous en tant qu'entreprise, car il en dit long sur qui nous sommes et comment nous agissons.
Le mot danois jysk était également important pour notre fondateur, Lars Larsen, lorsqu'il a ouvert ses premiers magasins sous le nom de JYSK SENGETØJSLAGER. Il a ensuite été raccourci en JYSK, qui est notre nom aujourd'hui.
Ce mot désigne quelqu'un ou quelque chose originaire de la péninsule danoise appelée Jutland. En étant originaire du Jutland, vous êtes jysk, et les personnes originaires du Jutland sont généralement considérées comme étant travailleuses, terre à terre et fiables.
Les valeurs JYSK et le leadership JYSK constituent le cadre de la manière dont nous nous comportons les uns envers les autres au sein de JYSK mais aussi avec les clients et partenaires externes.
Les trois valeurs fondamentales de JYSK - Tradesman (commerçant), Colleague (collègue) et Corporate Spirit (esprit d'entreprise) - sont issues de notre fondateur, Lars Larsen. Elles expriment le comportement et l'attitude que nous pouvons attendre les uns des autres.
En plus de nos valeurs fondamentales, nous attendons de nos managers qu'ils fassent preuve de leadership JYSK, qui se définit comme suit : Leader, Coach et Communicator.
Chez JYSK, nous avons confiance les uns en les autres, et nous croyons en la délégation et en la liberté assortie de responsabilités.
Nous pensons que nos employés sont la clé de notre succès. C'est pourquoi nous nous efforçons d'offrir à chacun un développement et des possibilités d'évoluer et de trouver de nouveaux défis au sein de JYSK. Lorsque nos employés grandissent, JYSK grandit également.
Notre ambition est d'être le premier choix des employés dans le secteur du commerce de détail partout où JYSK est présent. Cela signifie que JYSK doit toujours être un lieu de travail attrayant et que nos employés doivent apprécier le temps qu'ils passent au travail.
Nous sommes également fiers de récompenser l'engagement et les efforts de nos employés. Avec la bonne attitude, tu auras beaucoup d'opportunités chez JYSK.
Nous croyons vraiment aux promesses faites employés et nous les mettons en pratique tous les jours :
En tant qu'entreprise internationale, JYSK est en contact quotidien avec des milliers de clients, de collaborateurs et de fournisseurs. Nos activités et actions ont un impact sur notre environnement, et c'est là que nous avons une responsabilité en tant qu'entreprise.
Notre approche est définie par notre stratégie de durabilité "Une Offre Exceptionnelle pour les Générations".
Cette stratégie comprend cinq domaines d'action stratégiques, qui sont importants pour nous en tant qu'entreprise.
Pour en savoir plus sur notre stratégie et nos domaines d'action: