Le programme JYSK Talent est un programme de formation et de développement conçu pour les talents dévoués parmi les employés de nos magasins, désireux d'apprendre le leadership et de se préparer à occuper des postes supérieurs dans un avenir proche.
Dans le cadre du programme JYSK Talent, tu seras formé à la vente, à la gestion et au développement personnel dans le cadre de deux modules d'apprentissage. L'objectif pour toi, en tant que diplômé du programme pour les talents, est de te préparer à devenir Assistant Store Manager dans un délai de six mois à un an.
Pour participer au programme de promotion des talents, il n’est pas nécessaire d’avoir une longue expérience chez JYSK, mais il est essentiel que tu aies la bonne attitude et une véritable passion pour poursuivre ta carrière avec nous !
En tant que Store Manager en formation, tu seras formé pour devenir responsable d'un des magasins JYSK de Maroc dans un avenir proche. Tu recevras une formation professionnelle en management et auras l'occasion de travailler dans différents magasins.
Tu suivras un programme de formation de 10 mois avec d'autres Store Manager en formation, qui consiste en cinq modules de formation et en une collaboration étroite avec des mentors sélectionnés. Tout en suivant les cinq modules, tu travailleras dans un magasin JYSK, où tu apprends chaque jour "sur le tas".
Tu feras également partie d'une communauté fantastique qui contribue à la fois à l'entraînement professionnel et aux événements sociaux.
Le programme de formation des District Manager est conçu pour nos Store Manager qui sont prêts à franchir une nouvelle étape dans leur carrière.
En tant que District Manager en formation, tu seras toujours responsable de ton propre magasin, mais tu passeras de nombreux jours sur la route avec ton mentor, qui te fournira les compétences nécessaires pour assumer les responsabilités de ton propre district dans l'avenir.
La formation se compose de cinq modules, comprenant de nombreuses tâches pratiques et des projets dans ton district.
Le programme de formation Retail Manager est un programme international qui te permettra de travailler avec d'autres stagiaires du monde entier et de découvrir le Retail dans différentes cultures. Tout en continuant à occuper ton poste de District Manager, le programme t'aidera à te préparer à prendre la responsabilité de la gestion de ta propre région.
La formation se compose de plusieurs modules de formation, y compris des tâches pratiques et des projets dans ton propre pays, et vise à développer tes compétences en matière de communication, de gestion du Retail, de planification et de développement. Tu travailleras notamment sur les objectifs, les budgets, la gestion des distances, l'élaboration et la mise en œuvre du business plan annuel.