En rejoignant JYSK, vous relevez des défis variés et avez la possibilité de dépasser vos limites chaque jour. Vous rejoignez également des milliers de nouveaux collègues à travers le monde.
JYSK valorise l'esprit d'équipe, un point également souligné par nos employés lors de notre enquête de satisfaction.
Nous avons hâte de vous accompagner dans votre parcours professionnel. Votre équipe est impatiente de vous rencontrer.
Vous ferez partie d'une entreprise internationale comptant plus de 3 400 magasins, 10 centres de distribution et 2 dark stores dans 48 pays.
Vous avez maintenant rejoint JYSK au Maroc, intégré à JYSK en 2025. Cela signifie que vous ferez partie d'une période passionnante axée sur l'expansion. Notre dark store au Maroc s’étend sur 2 800 mètres carrés, contient 2 700 articles différents et traite 2 000 mètres cubes de marchandises.
Nous sommes très fiers d'étendre JYSK au Maroc, et cela ne serait pas possible sans nos collègues engagés.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre belle histoire d'expansion, consultez ce lien.
Le nom JYSK (prononcé YOOSK) est important pour nous en tant qu'entreprise, car il reflète qui nous sommes et comment nous agissons.
Le mot danois jysk était également important pour notre fondateur, Lars Larsen, lorsqu'il a ouvert ses premiers magasins sous le nom de JYSK SENGETØJSLAGER, plus tard abrégé en JYSK.
Ce mot signifie une personne ou quelque chose originaire de la péninsule danoise appelée Jutland. Être jysk signifie être travailleur, terre-à-terre et fiable.
Nos valeurs et notre leadership JYSK constituent le cadre de nos comportements, aussi bien entre collègues qu'avec nos partenaires externes.
Nos trois Valeurs fondamentales de JYSK - Tradesman (commerçant), Colleague (collègue) et Corporate Spirit (esprit d'entreprise) – sont héritées de notre fondateur, Lars Larsen. Elles reflètent les attitudes et comportements que nous attendons les uns des autres.
Nous attendons également de nos dirigeants qu’ils incarnent le Leadership JYSK, défini par les qualités de Leader, Coach et Communicateur.
Chez JYSK, nous faisons confiance aux autres, et nous croyons en la délégation et la liberté avec responsabilité.
Nous croyons que nos employés sont la clé de notre succès. C’est pourquoi nous nous efforçons de leur offrir des opportunités de développement, avec la possibilité de relever de nouveaux défis au sein de JYSK. Quand nos employés évoluent, JYSK progresse également.
Notre ambition est de devenir le premier choix des employés dans le secteur du commerce de détail. Cela signifie que JYSK doit toujours être un lieu de travail attractif, où les employés apprécient le temps qu’ils y passent.
Nous sommes également fiers de récompenser l’engagement et les efforts remarquables de nos employés. Avec la bonne attitude, les opportunités sont nombreuses chez JYSK.
Nous croyons profondément en nos promesses envers les employés et les vivons au quotidien :
En tant qu'entreprise internationale, JYSK est en contact quotidien avec des milliers de clients, de collaborateurs et de fournisseurs. Nos activités et actions ont un impact sur notre environnement, et c'est là que nous avons une responsabilité en tant qu'entreprise.
Notre approche est définie par notre stratégie de durabilité "Une Offre Exceptionnelle pour les Générations". Cette stratégie comprend cinq domaines d'action stratégiques, qui sont importants pour nous en tant qu'entreprise.
Pour en savoir plus sur notre stratégie et nos domaines d'action: