En tant qu’employeur, nous accordons une grande importance à ce que nos employés travaillent dans un environnement sûr et sain.
Cela améliore leur satisfaction, ce qui se traduit par une meilleure expérience pour nos clients.
Nous avons ainsi créé une politique d’environnement de travail que vous trouverez sur MYJYSK. De plus, nous cherchons à promouvoir une atmosphère sociale où nous vivons nos valeurs "collègue" et "esprit d'entreprise", favorisant de bonnes relations entre collègues, managers et clients.
Cependant, cela dépend aussi de vous : chaque employé doit contribuer à une bonne ambiance par son comportement.
Nous sommes très fiers de porter notre uniforme JYSK dans l’entrepôt.
Les éléments de la tenue comprennent : t-shirt, sweat-shirt, pantalon et chaussures de sécurité. Cela ne fait pas seulement preuve d’unité, mais respecte également les règles de sécurité au travail.
Vous recevrez tous les vêtements nécessaires dès votre premier jour parmi nous et vous êtes responsable de les garder propres et en bon état. Avant de commencer le travail, vous pouvez vous changer dans les vestiaires de l’entrepôt – et vous serez prêt(e) pour une nouvelle journée passionnante chez JYSK.
Nous ne faisons aucun compromis lorsqu’il s’agit de la sécurité de nos employés et de nos clients.
Pour garantir la sécurité de chacun, vous recevrez une formation sur les règles et directives, ainsi qu’une formation pratique sur l’ergonomie, la manipulation manuelle et l’utilisation de nos outils d’aide. Vous devez adopter les bonnes techniques et prendre soin de vous, tout comme nous prenons soin de vous : chaque manager, conformément à la direction de JYSK, a le devoir d’assurer et de maintenir les meilleures conditions de travail possibles dans sa zone de responsabilité.
Nous appliquons le principe de prévention : nous enregistrons tous les incidents mineurs afin d’en tirer des leçons, de prévenir ces situations à l’avenir et de protéger nos employés.
Pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires. Tous les entrepôts disposent d’une gamme d’outils d’aide, tels que des chariots élévateurs, des transpalettes, des gants, des couteaux et bien plus encore.
Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service possible. C’est pourquoi nous mettons un accent particulier sur la transparence et un planning de travail structuré pour tous les employés.
Au début de chaque poste, une réunion brève est organisée pour discuter des tâches et de l’emplacement de la journée.
Ces réunions peuvent inclure diverses informations provenant de JYSK, des indicateurs de performance (KPIs) liés aux résultats, de nouvelles directives, des événements sociaux, et plus encore.
C’est également une occasion pour vous de donner votre avis et de poser des questions dans un forum ouvert, vous permettant ainsi de recevoir des retours de votre manager.