En offrant des possibilités d'évolution intéressantes dès le début de leur carrière, nous voulons encourager nos employés. JYSK Talent Academy est un programme de développement et de formation conçu pour les talents motivés parmi les employés de nos magasins, désireux d'apprendre le leadership et de se préparer à occuper des postes supérieurs dans un avenir proche.
Avec les autres talents, tu seras formé à la gestion et au développement personnel dans le cadre de deux modules d'apprentissage afin d'assumer plus de responsabilités dans un avenir proche.
Pour être admis à la Talent Academy, tu n'as pas besoin d'une longue expérience chez JYSK, mais d'une attitude positive et ambitieuse et d'une véritable volonté de faire progresser ta carrière avec nous !
En tant que Responsable magasin en formation, tu seras formé pour être responsable d'un des magasins JYSK de Morocco dans un avenir proche. Tu recevras une formation professionnelle en gestion et auras l'occasion de travailler dans différents magasins.
Tu suivras un programme de formation de 6 mois avec d'autres stagiaires, qui consiste en cinq modules de formation de qualité, un enseignement dans trois matières et une collaboration étroite avec des tuteurs sélectionnés.
Tu feras également partie d'une communauté fantastique qui contribue à la fois à l'entraînement professionnel et aux événements sociaux.
Le programme de formation des Responsable Commercial est destiné à nos responsables de magasin qui sont prêts à franchir une nouvelle étape dans leur carrière.
En tant que Responsable Commercial en formation, tu seras toujours responsable de ton propre magasin - les autres jours, tu seras sur la route avec ton tuteur, qui développe tes compétences afin que tu sois prêt(e) à assumer les responsabilités de ton propre district à l'avenir.
La formation se compose de plusieurs modules, comprenant de nombreuses tâches pratiques et des projets de retour dans ton district.
Le programme de formation Retail Manager est un programme international dans le cadre duquel tu auras l'occasion de travailler avec d'autres collègues d'autres pays et de découvrir le commerce de détail dans différentes cultures. Tout en continuant à occuper ton poste de District Manager, le programme te préparera à être responsable de la gestion de ta propre zone.
La formation se compose de plusieurs modules de formation ; elle comprend des tâches et des projets pratiques dans ton pays et vise à développer tes compétences en matière de communication, de gestion du commerce de détail, de planification et de développement. Entre autres choses, tu travailleras avec des objectifs, des budgets, la gestion de district, le développement et la mise en œuvre du business plan annuel.
Nous sommes toujours à la recherche de collègues motivés pour travailler avec nous et développer leurs compétences professionnelles et personnelles.
Rejoins-nous et rencontre les opportunités d'atteindre tes objectifs professionnels ainsi que personnels.